Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 26 septembre 2020

Ah. 

Ah.

Ah.

Ah.

AHHHH.



lundi 11 mai 2020

Aujourd'hui

Aujourd'hui est un jour spécial pour tous. Mais aussi un autre jour tellement spécial pour nous. Je comprends le besoin de recentrer sur la famille après tout ce qui vient de se passer.
Je n'ai plus envie de me promener. J'ai envie de passer du temps avec ma famille. Mes parents, ma soeur, mes nièces. Basta. Les amis je ne sais plus. Lesquels et pour quoi faire ? Le confinement nous donne l'essentiel. Après réflexion je veux de la nature et ma famille. Je suis devenue asociale. 

jeudi 7 mai 2020

bouse

voili voilou
Tout tout ce que l'on se promet à soi, on le loupe.
Je dis on et je pense "je".
Je me promets d'être musicienne, je lâche l'affaire...
Je me promets de lire, je lâche l'affaire...
Je me promets de faire du sport, je lâche l'affaire...
voili voilou

mardi 5 mai 2020

télétravail

Je ne veux plus  retourner au bureau...
Je ne veux plus retourner au bureau...
Je ne veux plus retourner au bureau...

Je ne veux plus retourner au bureau !

mercredi 29 avril 2020






Job'i Job'a, qu'est-ce qu'on s'éclate au bureau maison !

Solidarité

...
Solidarité avec les femmes.
Toutes les femmes. Même celles qui m'énervent... Celles qui me prennent pour une conne. Celles qui se déchirent alors que nous devrions être solidaires. Celles qui me font bosser pour rien. Celles qui me rient à la gueule.
Faut voir, mais il faut être sacrément forte pour tester sa solidarité à toute épreuve. Je vais tenter ... Je tente mais c'est difficile.
...

lundi 27 avril 2020

Envie

Qui sommes nous.
Qui sommes nous.
Qui somme nous.
Qui somme.
Qui nous somme.
Qui nous sommes.
Qui sommes.
Qui nous.
Qui nous somme.
Qui.
Qui.
Qui.
Qui.

vendredi 24 avril 2020

Des dessous.

Sous les pavés les pavés.
Sous le parquet le béton.
Sous la main le clavier.
Sous les yeux l'écran.
Sous la nuque les épaules.
Sous l'alcool la chips.
Sous le draps le drap de dessous.
Sous l'eau le salarié.

mardi 21 avril 2020

Bazinga

Mmmmmmmmmmm grisaille du matin... tu me dis viens viens, dans mon lit.
Depuis plusieurs années je n'utilise plus de réveil. Je le sais, mon corps se réveillera quand il aura envie de se réveiller.
Ce matin je rêvais que je travaillais dans une boucherie pâtisserie un peu cradouille avec plusieurs employés et que je partais avec un bout de viande emballé dans du papier. On me fait remarquer que je ne l'ai pas payé. Je pensais le prendre en gratuit car je venais de bien travailler et aider. Alors coupable je reviens au comptoir pour que la patronne pèse le morceau de viande. Je paie mon morceau de viande. Je ne suis pas une voleuse.

Ok je me réveille alors avec ce sentiment de demi faute, et de remise dans le droit chemin et surtout de honte.
Ah merci les songes pour ce bien être matinal !

lundi 20 avril 2020

La Fleur

La fleur de la peau.
Ou plutôt être à fleur de peau.
Peau de zob, peu de zob.

On attaque la sixième semaine à la maison. Je n'ai plus aucune raison de sortir dans la rue. Plus aucune. En plus je n'en ai plus envie. Plus du tout. Je reste chez moi dans tous les sens du terme. POINT. 

samedi 18 avril 2020

Les voisins c'est bien.
Les voisins c'est bien.
Les voisins c'est bien.

Ca y est, ça pète un câble en face...
A midi joli, dans un bruissement de voix,
La voisine aigrie, laisse éclater sa joix,
"Tu peux te la garder ta maison de merde !"
Elle le laisse coi, aucun son ne sort plus de la maison.





sommeil

Ai dormi de 4h30 à 8h sur mon balcon.
__ça change___

vendredi 17 avril 2020

il y a un mois

Le 16 mars dernier, je vivais mon dernier jour à mon nouveau bureau d'il y a un mois... Aheu. Bon oui, vous me direz, keuhouah ? Tu as encore changé de travail. Ben oui je change.  Je change, j'arrête pas de changer. Et là pouf paf je trouve un job mal payé et crac je reste un mois et crac il faut se confiner.
Bon donc maintenant j'ai 2 mois d'ancienneté dans cette entreprise, dont un mois de télétravail ! C'est l'éclate !... Allez, plus qu'un mois et demi et mon CDD se termine. Donc je vais pouvoir repartir en vacances.... niark niark niark... Foutcha mama de la zob. Enfin non je vais me transformer en négociatrice hors pair pour pouvoir augmenter mon pouvoir d'achat car on va se coltiner une hausse des prix pas piquée des hanetons !

Ah oui et là maintenant tout de suite, c'est le weekend qui commence.
Ouaips... 

Tof tof tof

Ah bordel à culs... cette nuit le chanteur Christophe est décédé. Je veux bien vivre au jour le jour et ne pas trop cogiter sur l'avenir, mais alors qu'on me donne une bonne nouvelle par jour et pas ce genre de nouvelles... Au jour le jour... Aujourd'hui soit c'est vendredi et c'est le weekend. Pouf paf... Pouf paf pouf paf. Hier j'ai vu mon chef sur l'écran de mon ordi. Il a vu ma tête aussi. Il veut qu'on revienne au bureau. Moi j'ai pas envie de retourner au bureau. Je suis bien chez moi. Enfin on va dire plutôt que je n'ai pas envie de sortir même si être chez moi ce n'est pas ce que je préfère au monde. Mais retourner au bureau... bof... pas trop envie. On en reparle dans 3 semaines ?


jeudi 16 avril 2020

9h-18h

Ca fait une sacrée journée de boulot ça ! Bon. Même si je suis restée une heure et vingt minutes au tel avec une nana pour papoter de la vie, du confinement qui change les perspectives, de l'anxiété, du futur qui est difficile à imaginer. J'ai taffé ! OUI môoosieur, OUI madaaaaaame, j'ai bossé ma race devant mon ordinateur à remplir des documents administratifs ! Et je m'éclate !!!

Non je ne m'éclate pas, c'est pas l'extase, mais en tous les cas je vais avoir des sous en fin de mois... Je suis une privilégiée. Oui une privilégiée. C'est sûr.

Voilà je vais réfléchir ce soir à mon statut de privilégié...

xoxo.


? What the F ?

jeudi 16 avril 2020.

Le voilà le joli mois de mai... d'avril... non de mars 2020 qui nous a mis les jetons plein la poire. Un mois que nous confinons tous ou presque. Un mois qu'on fait du bruit à 20h pour je sais plus quoi. Bon les autres ont s'en fout hein, si j'écris de nouveau ici depuis 6 ans c'est pour parler de moi non ?
Le truc cool, c'est que comme ce blog n'existe plus depuis 6 ans, il n'est plus lu par personne. Et ça ça fait du bien. Je mets rien sur Facebook car c'est lu par les gens et ils peuvent commenter et se foutre de ta gueule, là au moins je peux écrire ce que je veux, c'est en ligne et tout le monde s'en tape ! J'ai la sensation que le mec ou la nana qui lira ça c'est que vraiment il veut le faire !
Bon les bichons invisibles, autant le dire tout de suite, y'a des jours je vais bien, y'a des jours je vais pas bien. Je navigue sur un rollercoaster d'émotions qui est hallucinant. C'est impressionnant.

Bon c'est pas le tout de vouloir raconter sa vie mais il est 8h45 non de dieu, faut aller bosser ! A plus mes poules invisibles.