Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 30 juillet 2012

Sortez les Youyouyouyouyou


Sortez les viennoiseries de départ en vacances, il ne me reste plus que 3 jours de travail effectif et je pourrai enfin avoir honte en maillot de bains sur la plage !

Faîtes péter les élastiques de culottes, j'arrive en camping avec mon rouleau de PQ, ma bassine et ma lessive sans frotter sans rincer !

Cachez vos mecs célibataires ou même maqués (c'est plus fun) car je débarque sur les plages et ça va saigner (c'est pas peu de le dire, car bien sûr ma SEULE ET UNIQUE semaine de vacances tombe bien sûr sur la seule semaine zone rouge du mois) !
Bordel, quand on a pas de chance, on a pas de chance.

M'enfin, avec mon chéri on est cools : lui part 3 jours sur la plage de la méditerranée et je pars 7 jours sur la plage de l'océan atlantique.

On verra qui ramène le plus de maladies vénériennes et de méduses.


youyouyouyouyouyouyou !

xoxo


2 commentaires:

la copine célib qui du coup est sûre de pas baiser a dit…

on va être coloc de ragnagna!

ninouchka a dit…

Bah bonnes vacances les filles...