Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 25 juillet 2012

Summer of Clic

Je vais vous manquer, c’est sûr.



Vous allez en baver sans moi, c’est sûr.


Si le clic vous manque, alors je vous donne ci-dessous un lien hyper addictif si vous ne le connaissez pas déjà…


Suivez les aventures d’un vrai aventurier, pas comme moi, moi mes aventures sont au bureau sur ma chaise, les siennes sont avec son appareil photo sur un triporteur dans le beaujolais.

http://www.letourdubeaujolaisen80jours.org/

XOXO

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je connais ce type, j'aime beaucoup ces photos et ne connaissais pas ce projet : merci à toi de nous l'avoir fait découvrir !
Bonnes vacances ;-)
C.