Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 19 juillet 2012

2 semaines

Et enfin je pourrai goûter aux plaisirs des vacances.

Dormir sous la tente avec ma copine célibataire.
Voyager en train avec ma copine et mon sac à dos.
Essayer de tout caser dans mon sac à dos.
Essayer de caser ma copine avec un hollandais du camping mais sans se faire ejecter de la tente...

mmmmmmmmmm...

Mais avant cela au bureau il faut se payer le stress des autres qui partent en congés et qui essaient de tout boucler.
Mais bordel, barrez vous donc en vacances, allez, hop !
Histoire que l'on sente bien que cela se calme...

xoxo

2 commentaires:

la copine célibataire a dit…

pourquoi voudrais-tu sortir de la tente? tu seras la bienvenue!

ninouchka a dit…

Tu vas pouvoir manger des glaces aux huitres et aux patates!!! la chance...