Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 24 juillet 2012

Summer of Luv'

Très chers amis lecteurs,


Vous l’avez remarqué, pour cause de chaleur, j’ai du mal à écrire avec mes petits doigts tout boursouflés. Par conséquent, si ça se trouve, ce blog révolutionnaire va rester lettre blanche et vide pendant plusieurs semaines d'été. A moins que je ne m’enquiquine ferme au travail et que les 7 jours de bureau qui me restent soient un calvaire sans nom et que j'aie besoin de le dire à mes 8.2 lecteurs ; que ma semaine de vacances avec ma copine célibataire, le couple forniqueur et les ados en rut soient un calvaire sans nom et que je décide de rentrer illico presto auprès de l'homme de la maison ; que ma semaine de vacances seule dans ma grande demeure en béton soit un calvaire sans nom et que je décide de vous remettre à jour d'Amour Gloire et Beauté gratuitement...


En tous les cas, sachez qu’à moins de 10 lecteurs assidus, ce blog arrive 50 000 ème de je ne sais pas quel classement de graphique machin. Et que cela me fait chaud au cœur rien que d’y penser.


Voir ci-dessous.

http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/source/so-kitschoukulte.blogspot.com-V1Tcv


Si ça c'est pas la classe...

Yeah right on guys !!!!

xoxo




4 commentaires:

la copine celib' a dit…

sachant que 1,8 lecteurs seront avec toi en vacances!

Anonyme a dit…

Ouais mais, y'en a qui sont pas encore partis... Imaginer que, chaque jour, je trouverai page blanche me donne des sueurs froides, symptôme d'un manque aggravé ! Si seulement ce silence te permettait d'écrire une "bouse" mais là, on en entend plus parler...Au désespoir je suis !
Sans rancune, je te souhaite d'excellentes vacances, reposantes et rigolotes : reviens-nous avec des anecdotes, hein dis ?
C.

Pyjama hyper sexy a dit…

Moi je serais pas en vacances mais dans la Grande Entreprise dans un immeuble neuf mais qui tombe en ruine (aujourd'hui, alarme incendie à cause de la chaudière à bois... je ne cherche même plus à savoir pourquoi une chaudière à bois fonctionne alors qu'il fait plus de 30° dehors...). Et j'aurai plus rien à lire :-(
Aluse toi bien !

ninouchka a dit…

Il te faut un téléphone moderne avec l'internet dessus...comme ça tu peux continuer à écrire ton blog! elle est pas con mon idée hein!!