Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 6 mai 2009

Oh my !


Vous ne rêvez pas, je ne rêve pas, ces choses vertes sur les branches de mon Bonzaï, ce sont des bourgeons !

Autant je ne m'étais pas affolée pour les 4 premiers bourgeons apparus il y a déjà deux mois, car ils étaient un peu seuls et je m'étais dit... "t'emballe pas cocotte, c'est peut-être son dernier sursaut de vie à ce pauvre petit"

Autant là... il y en a de partout (ou presque) !!!

Mon bonzaï qui bourgeonne et mon orchidée qui n'a pas encore perdu ses 5 fleurs, ce monde de merde peut bien s'écrouler, je ne suis pas une si grosse sous-fiotte.
Le végétal est mon ami.

xoxo

1 commentaire:

ninouchka a dit…

bravooooo!!!

xoxo