Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 17 mai 2009

Mission

Ma mission comporte de l'archivage.

L'archivage dans une société est primordial.
Il est détesté des salariés, c'est pourquoi l'intérimaire l'adore.
L'archivage, c'est la mémoire de l'entreprise.
Le volume mort de papiers archivés est proportionnel à l'activité et la renommée.
Ainsi, en signant mon contrat, j'ai accepté, sans le savoir, d'archiver 13 étagères de documents.
Ces documents, il faut bien sûr les trier, en jeter une partie avant d'en archiver l'autre partie.
Une tâche cruciale est également d'enlever les trombones et les agrafes, sinon, mes archives ne seront pas recevables par l'archiviste.

Le soir, dans mon lit, avant de m'endormir, j'ôte les agrafes.


xoxo

4 commentaires:

ninouch a dit…

purée c'est un peu dangereux quand même! ^^
te blesse pas...


xoxo

S. a dit…

Agrafe, pas agraphe.

S. a dit…

Il vaut mieux ôter ses agrafes qu'agrafer ses hôtes.

s. a dit…

ah merci S., je me disais bien que l'archivage me transformait le cerveau en macédoine.

La preuve en est faite.