Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 13 mai 2009

Ce nouveau départ

Enfin de retour dans le train matin et soir... devinez qui j'ai revu, dès le premier jour...

Tous mes petits amis, comme :

- Le vieil amoureux et sa grosse.
- La dame maigre qui ne sait pas mettre son fond de teint.
- Le lapin.
- Le pauvre con que je peux pas blairer car il monte toujours dans le train devant toutes les nanas sans jamais leur tenir la porte.
- Le gars qui écoute Cauet très fort dans ses oreilles.

Ainsi, tous mes amis m'ont regardée d'un air hagard, et je sentais bien dans leur regard leurs :

"tiens revoilà la grosse qui pète"
"tiens revoilà la fille aux bajoues"
"tiens revoilà Nunuche première"
"tiens revoilà Basketwoman"
"tiens revoilà Haleinefraîche"



xoxo

Aucun commentaire: