Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 17 mai 2009

Là où il y a de la vie...

Y'a d'l'espoir...

J'ai pas de boulot fixe, je reçois pas mes assedics, je dépense plus par mois que ce que je gagne, j'ai pas vendu mon ancien appart, j'ai un crédit relais sur le dos, je suis un parasite de la société mais voyez ceci...

... un BONSAÏ VIVANT !




Eh oui madame... Les bourgeons ne sont pas partis, ils sont restés, ils se fichent de savoir si j'ai un job, du fric ou des kilos en trop... ils sont restés et sont devenus de magnifiques petites feuilles.
Le miracle de la Vie.


xoxo

Aucun commentaire: