Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 13 mai 2009

Enfin du Nouveau...

Avec du Vieux...

Depuis la semaine dernière, je retravaille dans ce merveilleux bâtiment kafkaïen où des décisions vitales sont prises tous les jours.
Après avoir usé mes galoches au 1er étage, déménagé au 5ème près des Dieux, être redescendue au 2ème où le café était super bon. Je me retrouve actuellement au 4ème pour une partie de la journée, et dans un second bâtiment au 2ème pour une autre partie de la journée.

Alors depuis 3 jours, j'explique inlassablement mon parcours à tous mes interlocuteurs qui me posent la question : "ah oui, on se connaît, tu étais dans quel service déjà ?"



xoxo

Aucun commentaire: