Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 26 avril 2009

simulation d'entretien

Dans un entretien d'embauche, on répond à des questions vitales, du style :

- Citez-moi 3 de vos qualités et 3 de vos défauts

- Quels sont vos points à améliorer ?

- Parlez moi de vous.

- Vous sentez vous capable de dire fermement à quelqu'un qu'il est en retard sur un travail qu'il devait rendre ?

- Avez-vous des capacités de rédaction ? (au choix : création, adaptation...)

- Que dirait un de vos derniers employeurs sur votre capacité de travail ?

- Parce que vous trouvez que quitter un emploi c'est se mettre en danger ?


Mmmm, et c'est pas fini car du job, je n'en ai pas encore...
j'ai hâte d'être au prochain entretien...
YOUPI !!!


xoxo

Aucun commentaire: