Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 7 avril 2009

aujourd'hui

commence la fin des haricots.

La petite fille tant attendue arrive d'une minute à l'autre.
Je profite de mes derniers instants de calme.
Ses parents, malgré son nez cassé à l'école, me la laissent bien volontiers une semaine entière.

Tout est prêt : les biscuits au chocolat, le sirop de grenadine, les pâtes, le jambon blanc et même la cabane en carton aménagée spécialement pour elle ; sans compter mes peluches d'adolescente ressorties pour l'occasion.

A voir si elle ne va pas me sortir : "elle est moche ta cabane, on va en acheter une autre ?"

*****
gloups
****

2 commentaires:

ninouchka a dit…

...bon courage... ^^




xoxo

David a dit…

Alors ? Comment tu t'en sors ?