Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 21 avril 2009

adieu...

Adieu les dessins nanimés...
Adieu le craquage de lumière...
Adieu le brossage de dent avec un dentifrice à la fraise et une brosse à dent en forme de chat...
Adieu les histoires pourries de mon homme le soir avant de s'endormir...
Adieu les superbes histoires remplies d'un imaginaire débordant par moi-même...
Adieu la couche culotte de la nuit remplie de pipi le matin...
Adieu les "Moi je veux" et les "En fait eh ben on dirait que poutpout et zizou elles sont dans la neige"
Adieu petite fille malade qu'il a fallu emmener chez un médecin, heureusement jeune et mignon, barbu et super sympa.
Adieu le comptage d'oeufs en chocolat avec barrière psychologique de "après le 10ème oeuf en chocolat, tu arrêtes, hein, ça fait beaucoup... après tu vas avoir mal au ventre".

Voilà, mission accomplie.
Nous avons ramené la petite fille dans sa contrée natale, le pays des bourrins en 4x4 qui polluent leur belle montagne.
Mon cri de victoire fut : "Je la ramène vivante".

Je vais donc rendre le matériel de puériculture gentiment prêté, non sans relire une dernière fois avec émotion l'histoire du petit lapin blanc qui fête Noël.



xoxo

Aucun commentaire: