Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 25 avril 2009

15 jours pour tout changer

Les vacances de Pâques ont été géniales.

Mis à part l'éducation de ma nièce, j'ai été contactée par téléphone pour mes services de professionnelle. J'ai pu ainsi avoir 2 entretiens d'embauche le même jour. Un le matin, l'autre l'après-midi.

Le premier entretien s'est passé de manière bizarre.
Déjà, le gars au téléphone me dit :
"Je vous donne rendez-vous au bar de l'hôtel *bip*".
C'est la première fois que pour un entretien d'embauche, on me donne rendez-vous dans un bar d'un hôtel chicos de la grande ville près de chez moi, où l'expresso coûte 2.80 euros, les fauteuils sont en cuir et tout le personnel peut entendre l'histoire de ma vie professionnelle. Un peu sceptique, mais prête à de nouvelles sensations dans ma vie de femme d'intérieur séduisante, j'y vais.

Rendez-vous à 10 heures.
Le mec se point à 10h08 en jeans, basket et excuse à deux balles pour le retard.

Résultat : une orange pressée bue à la paille (pas très classe ça... devant son employeur potentiel), deux heures d'entretien et un mal de tronche pas possible suite à son explication fumeuse des 4 intelligences de l'être humain, je vais pour partir et il me dit :
"Bien, écoutez faîtes moi parvenir une synthèse de notre entretien sur PowerPoint"

Je suis restée sur le cul. Ca, c'est une première, on ne me l'avait jamais faite ! Il a donc fallu que je ponde un powerpoint minable sur ce que j'avais retenu de notre entretien.
Mon homme m'avait dit : "ne couche pas tout de suite" ; qu'il se rassure, j'ai pas couché.


xoxo

Aucun commentaire: