Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 30 avril 2009

c'est mort

Ben voilà, retour à la case départ, essaie encore !

Voici le message reçu aujourd'hui :

"Suite à votre participation à la phase 1 de notre processus de recrutement, veuillez trouver ci le retour écrit faisant été de notre décision concernant le poste d’assistante de direction.
Après évaluation, au delà de vos qualités et compétences personnelles, il s’avère que votre personnalité n’est pas totalement en phase avec l’approche globale que nous recherchons
.

Ainsi, je vous informe que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.
Je vous souhaite le meilleur dans vos recherches actuelles et futures.
Avec mes remerciements pour votre disponibilité.
Bien à vous,
"

Je suis une winneuse, je suis une winneuse et je suis encore une winneuse.

Mais ça fait quand même un peu mal au cul. Je l'avoue.




xoxo

Aucun commentaire: