Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 13 avril 2008

la moutarde

est loin de redescendre
quand je rate mon gâteau d'anniversaire ce matin pour cause de ruminations ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hein?? quoi??? Il est raté... MON gateau de MON anniversaire???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




J'espère qu'il se mange quand même!lol

s. a dit…

oui, il a fait une sorte de soucoupe volante dans le four
il n'a gonflé que sur les côtés et maintenant il est tout retombé
on dirait une crepe...
désolée

Anonyme a dit…

rectification: il est était très bon ton gâteau ... manquait juste la crème anglaise!lol
merci, merci!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.