Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 9 avril 2008

la moutarde 3

me monte au nez mardi soir quand on me dit que je pue le poisson.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Meeuuh non, faut pas.
L'autre fois, au Castel, c'est moi qui puait (c'était de la tourte aux champignons cramée).
Mardi, c'est toi qui puait, ce soir ce sera quelqu'un d'autre... La roue tourne, c'est le cycle de la vie.

Anonyme a dit…

Tiens, ce soir, ce sera peut-être moi qui puerai, je viens de manger un kebab avec des frites.

s. a dit…

ce soir j'avais des rots qui puent
j'ai mangé : un panini chèvre tomate séchée, un brownies, un orangina, une bière, et des petits morceaux de salami sur pain+beurre + de nouveau du gateau au chocolat... Emilie peut témoigner. C'était pas jojo.