Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 23 avril 2008

Enfin !

"Mon" service est au 5ème étage, avec à l'entrée à gauche le bureau du grand chef manitou président et à la sortie à droire celui du chef manitou entanktel. On est cernés, un couloir n'a par principe que deux sorties.
Installation faite, odeurs de sueurs et de pieds renfermés évaporées, nous prenons toutes et tous place dans nos somptueux bureaux. Sauf ma pomme qui se retrouve dans l'unique bureau côté sombre du bâtiment, coincée entre 2 armoires métalliques grises, la clim - car il fait déjà chaud - vive cet été... - avec vue imprenable sur "ma" collègue parkinsonienne aux regards vides et désespérés, un placard puis le couloir où tout le monde rase les murs - on est au 5ème cocotte, ça rigole pas.

Je peux enfin être productive.
Et neurasthénique.

Aucun commentaire: