Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 2 avril 2008

c'est mercredi, c'est ...

- un mec qui lâche deux énormes rots dans le compartiment (pourtant je suis habituée avec les répétitions de théâtre et certains rots de certaines personnes mais bon... faut pas pousser mémé...)

- un flic qui contrôle mon identité dans le train (ça fait toujours bizarre et à chaque fois je me dis que si j'étais dans une situation bizarre ou basanée, je flipperais ma race..)

- un train qui arrive 20 minutes en retard

- une contrôleuse qui déclare au micro "Mesdames et Messieurs, nous voyageons actuellement avec 20 minutes de retard"

- une semaine assez calme au boulot car tous les gens sont en séminaire en Grèce avec avion affrété pour l'occasion... et une chef qui me dit "Vous avez l'air éteinte" ... heu, c'est parce que j'ai brûlé les feux de la rampe du succès de la fame de la gloire ce weekend !!

Aucun commentaire: