Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 2 avril 2008

ah ma

je découvre tous les jours que :

- faire des blagues sur les enfants ne fait pas rire grand monde, ça fait même rire personne, sauf deux - trois débiles que je croise au théâtre

- faire des blagues le 1er avril est complètement désuet

- faire des blagues n'est pas donné à tout le monde (exemple : 1 blague d'une de mes collègues "faire croire à notre collègue intérim que sa collègue intérim (moi) est prolongée 6 mois alors que pas ... pour la rendre jalouse et la faire rire ... accessoirement" )
Hips - faudra m'expliquer pourquoi on croit que ça peut faire rire.

Aucun commentaire: