Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 1 juin 2012

la médiévalité

Demain je suis invitée à un mariage médiéval. Après avoir pesté et râlé pendant des jours parce qu'il fallait absolument trouver un costume médiéval pour l'occasion, je me suis prise au jeu...

Après moult préparatifs, je suis fin prête pour demain ! J'ai mis à contribution l'homme de la maison, qui a sorti sa carte bleue, je me suis moi-même mise à contribution avec idées géniales et couture ; puis j'ai mis à contribution deux amis férus de bricolage et nous voilà, mon preux chevalier et moi-même, prêts à affronter une journée de médiévalité avec tenues et accessoires.

Mais chut, secret, notre tenue sera à découvrir demain. Si vous êtes sages, je vous mettrai une photo... 

PS : petit indice pour ceux qui cherchent à découvrir qui est la vedette qui ose partager le même train que moi le matin - cette vedette a fait partie d'un truc médiéval... cela n'a aucun rapport avec le schmilblick...

xoxo 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense avoir trouvé la vedette depuis un moment déjà... genre qui a joué dans les aventures du roi Arthur... je crois que cette vedette habite dans le centre de la ville où tu prends ton train du matin... a les cheveux gris et connait bien la règle de l'artichette ( et me fait mourir de rire !!!)
J'ai gagné un autographe ? oh dis-moi oui !!!
C.

s. a dit…

Bravo C. tu as gagné !!!