Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 26 juin 2012

ne pas faiblir

On arrive à fin juin et entre les anniversaires, les apéros prévus, les apéros impromptus, les repas de fin d'année, les apéros de fin d'année, les réunions à l'extérieur, les repas de midi avec collègues en terrasse, les repas du soir avec anciens collègues en terrasse, les réunions pour rien dire, les départs des stagiaires, les départs des démissionnaires, les départs des vieux et les coups à boire comme ça parce que c'est sympa et qu'il fait encore jour font que je suis comme un zombie à moitié alcoolisé avec les yeux qui piquent depuis plusieurs jours...

mon alcoolémie est au plus haut
mes heures de sommeil au plus bas
mon compte en banque je ne sais même plus car je n'ai pas le temps de vérifier
mon homme.... euh....  à la maison, enfin la dernière fois que j'ai vérifié c'était le cas...

Encore 6 semaines de boulot, d'apéros, de nuits courtes, et je me demande comment mon corps va réagir.
Non, je ne me le demande même pas, c'est ma balance qui chiffrera les dégâts...
+2 +4 + 6 + 8 + 12 + 56 + 123

Il faut que je sorte indemne, mon foie avec moi...

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas super tout ça. Tiens bon.
N.