Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 17 juin 2012

GLARPS

tout ça tout ça tout ça...

En 10 jours, entre le 7 et le 17. J'ai fêté mes X8 ans. Merci à ceux qui me l'ont souhaité, en avance ou en retard. Merci à ceux qui ne le savaient pas, ou qui ont lamentablement oublié, de ne pas me le souhaiter maintenant car c'est vraiment trop tard et on s'en fout un peu.

En tous les cas, l'homme de la maison n'avait pas oublié et avait préparé une surprise. Il m'a emmenée dans un endroit romantique à souhait pour le weekend. Je vous laisse apprécier... Hôtel, resto, balades, siestes, tout bien tout bien...

la terrasse de l'endroit romantique à souhait
Bon, j'ai fini le weekend à la pharmacie de garde et à la maison médicale de garde car j'avais chopé une tique sur la jambe, mais sinon, c'était  vraiment réussi !!!! Et en plus j'ai eu des cadeaux... ou plutôt j'ai eu le droit d'acheter pendant 3 jours tout ce que je voulais....

xoxo

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, vraiment réaction de citadine shootée au "trop grave les tiques, gare à la maladie de Lyme (ou borréliose)" !!! Si on allait aux urgences à chaque tique chopée, on y serait tous les jours, foi de bouseuse, vu que c'est la pleine période!
En tout cas, l'Homme a fait les choses bien, ça avait l'air sympa ce p'tit restau !
Pour l'année prochaine, achètes-toi un tire-tique et de l'huile essentielle de tea-tree, là, c'est l'écolo qui parle ;-)
C.

Anonyme a dit…

Tu as bien de la chance. Moi, j'avais pensé que mon retour de vacances serait un brin romantique et bien pas du tout.
N.

Mme Prout a dit…

moi je dis 1ère tique, normal qu'on flippe! On peut y laisser la tête (de la tique hein!).

Davidou a dit…

Sympa, la terrasse ! C'est où ?