Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 2 décembre 2012

inspiration

Comme quoi je suis nettement plus inspirée pour la gaudriole que pour le boulot. En ce moment mon groupe d'improvisateurs se met en branle pour notre première apparition en public et on doit se trouver un hymne. J'ai déjà réussi à pondre 3 hymnes sur 3 chansons différentes.

Par contre quand il faut faire preuve de créativité au boulot du genre : comment réussir à dire à une jeune stagiaire qu'elle est bête comme ses pieds et qu'elle me gonfle je n'ai pas trouvé de moyen fun de lui dire ! 


xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T as qu ' as lui chanter à la stagiaire qu'elle te gave !
C.