Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 2 décembre 2012

3

J'ai tenu 3 semaines !

3 semaines à subir les conneries de poisson rouge d'une stagiaire de 23 ans qui ne comprend rien à rien et qui répondait à côté de la plaque à toutes mes questions...

3 semaines à tourner le dos à l'entrée du bureau, à travailler sur une table bancale et à subir les assauts sonores des 3 téléphones du bureau mis sur haut parleur et dont les sonneries sont au plus haut volume...

3 semaines à subir les questions à deux balles d'une future manager qui jusqu'au dernier jour a souhaité recevoir ses mails, appeler les gens responsables et faire son pot de départ dans la grande salle de réunion de l'étage le plus haut du bâtiment

Demain je prends son bureau, je fais changer le nom sur le téléphone et j'ai enfin 3 semaines où je serai maître de mon destin... car en janvier, une nouvelle stagiaire arrive et il faudra que je lui refile tout...

Ah le bonheur d'être bouche trou !

xoxo


1 commentaire:

Pyjama hyper sexy a dit…

Et après tu auras terminé dans la Grande Entreprise ?