Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 3 décembre 2012

Infinitif

La la la la lala la !

Positif !

Aujourd'hui j'ai pu prendre possession de ma nouvelle table de bureau, la stagiaire s'étant carapatée, j'ai enfin posé mes bagages du côté qui fait face à la porte et non plus dos aux entrants, marquer mon territoire avec ma tasse, mes sachets de thé, mon pot à crayons, mon ordi portable, mon vinaigre blanc pour détartrer la bouilloire et une soucoupe pour la pauvre plante verte laissée à l'abandon.

A moi le travail bien fait dans le silence, la propreté et la zen attitude.

Déjà si une plante verte peut éviter de mourir avant le 31 décembre de cette année grâce à moi, ce sera déjà pas mal...



xoxo


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et t as oublié de faire pipi dans les coins pour marquer ton territoire !
Et si tu sauves la plante, ton bonsaï sera fier de toi, s il est toujours de ce monde d' ailleurs lui aussi ?
C.