Brianne et Gloria profitent à fond de leurs vacances improvisées à Bezapoualle.
Leur appétit sexuel ne connaît pas de satiété. La caravane reste un terrain de jeux privilégié mais après la découverte des sanitaires et des chiottes à la turque, alors là, ce fut l'extase.
Les jours passèrent à une vitesse folle entre plage, sexe et craquinettes. Gloria en avait presque oublié Stachié, et prise dans son élan de fraternité avec Brianne, elle lui proposa de continuer le voyage ensemble. Brianne n'avait qu'à vendre sa voiture et ils pourraient tous deux continuer ce rodemouvie dans la Gloriamobile sur les petites routes du sud sans se soucier des contraintes de ce monde de brutes.
Un soir ils décidèrent de plier bagages et de quitter Bezapoualle. Le auvent fut plié en moins de deux, la caravane attelée, Gloria niquée et Brianne pris le volant.
Après 853 km, ils décidèrent de s'arrêter et de se poser sur une aire d'autoroute afin de dormir un peu, entre autres choses.
En entrant tous deux dans la caravane, une étrange surprise les attendait.....
Une voix criarde et engluée leur fracassa les oreilles. Une descendance d'être humain était là, environ 80 cm de haut, les cheveux blonds hirsutes, les yeux rouges, la mornivelle au nez, le maillot de bains trop large et de très mauvais goût, le petit torse tout nu, les bras maigrichons, les ongles dégueulasses, les genoux ramenés sous le menton. Il - ou elle - impossible de le savoir pour l'instant, pleurait là, hagard et en état de choc certain, sur les oreillers de Gloria.
Mon dieu, que faire !
1)- retourner à Bezapoualle, soit 853 km pour le/la ramener à ses parents indélicats qui l'avaient laissé(e) se perdre dans le camping.
2)- le/la faire cuire pour le manger le soir-même, en sauce ou en daube ou au barboc.
3)- l'abandonner sur l'aire d'autoroute en s'appelant par de faux prénoms pour qu'il/elle donne de fausses informations aux enquêteurs poursuivant les kidnappeurs d'enfants
4)- lui donner un prénom, genre "Morvale" ou "LeChiard" ou "Rex", l'adopter et former une vraie famille heureuse qui mange le gigot le dimanche et qui s'habille tous pareil
5)- le/la transformer en esclave ménager et sexuel et l'appeler "Machin"
6)- l'envoyer aux Etats-Unis avec une bourse et un chaperon pour qu'il/elle ait une bonne éducation car en France le système scolaire est déplorable
7)- le tuer et l'abandonner au prochain péage dans une corbeille à monnaie
Cruel dilemne !
Que doit faire Gloria !
Amis lecteurs, ou lecteurs anonymes voulant du mal, faîtes-votre choix.
5 commentaires:
Que faire?
Retourner à Bezapoualle pour le faire cuire et le manger le soir-même, en sauce ou en daube ou au barboc puis l'abandonner sur l'aire d'autoroute en lui donnant un prénom, genre "Morvale" ou "LeChiard" ou "Rex" ,pour ensuite le transformer en esclave ménager et sexuel(voire plus sexuel que ménager!).Ne pas l'envoyer au Etats-Unis mais le tuer....c'est tout ce q'IL mérite....
---->
Moi je pense qu'ils devraient reprendre la route pour se rendre sur la prochaine aire où ils pourraient enfin être tranquille sans gosse abandonné. C'est pas leur problème, en plus si il a été abandonné, c'est sans doute pas sans raison, et il est sans doute sans grand intérêt.
moi je dis, la revente d'organes rapporte beaucoup d'argent...
Mmmmhhh, c'est pas bête...
Le manger en sauce.
Je dis ça peut être parceque j'ai faim.
Enregistrer un commentaire