Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 30 août 2007

Gloria et la Mer

Sans aucune hésitation, Gloria saute sur cette occasion en or de faire du sexe avec un Beau Black Bien Burné.

Elle chope donc Brianne par le colbac, l'emmène dans la caravane, n'arrive malheureusement pas d'une main à transformer la table en banquette lit et finit donc les fesses dans le mini évier et pour tenir l'équilibre, s'agrippe à ses jolis rideaux fleuris.

Après avoir sauvagement redonné un goût épicé à la vie autrefois morne de Brianne, Gloria réalise qu'elle a planté sa caravane et son auvent près de la mer et qu'elle n'est toujours pas allée contempler les vagues mourir sur la plage de détritus graisseux et de sable blanc.

Qu'à cela ne tienne, elle attrape Brianne par les pectoraux, et le supplie de l'accompagner sur la playa. Brianne, galant homme, sort son GPS, sa boussole, son googleearthmapcarta, sa carte Micheline, et finalement va demander au branlot de la réception, de quel côté du camping il faut sortir pour trouver la piste 4*4 qui mène à la plage.

Et c'est main dans la main, que Gloria et Brianne découvrent la plage de Bezapoualle.



Plage de BEZAPOUALLE
# la plage de tous les plaisirs #


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah c'est plutôt pas joli à baiseapoualle...
Gloria touche la chance du bout des doigts, que ce ne soit que le début d'une belle et nouvelle vie!
Alleluia!

Anonyme a dit…

Merde à celui qui écrira "merde à celui qui lit ça"...

Anonyme a dit…

quelle vulgarité!