Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 14 février 2007

Le décompte des voix

Le scrutin n'est pas encore clos mais au sortir des urnes, voici les intentions de vote :

Menique : 2 (Laurent+Minijul)
Stachié : 2 (Minijul+Gette mais je crois que le fait que ce soit son anniversaire aujourd'hui et qu'il se soit fait jeter de sa famille adoptive a un peu adouci les votants)
Dave : 1 (Gette qui aime son costume) (quelle tête de mégagland par contre, ndlr n'est pas sûre que Gloria le piffe bien...)
Pignouf : 0 (c'est con, sa conversation devait être jouissive... mais bon... ne vit pas dans le loftsquat qui veut...)
Krôtoku : -1 (traité de "gros sale" par Minijul)
Veulosanselle : 1 (Gette qui adoooooore les ventriloques)
Loecemia : 2 (Laurent + Minijul)

Au coude à coude nous trouvons donc le trio de tête : Menique, Stachié et Loecemia.

Quelques petites infos supplémentaires extraites de leurs CV avant de vous lancer dans le sprint final :

Menique : "souple, malléable et acrobate dans l'âme, je me plierai aux désidératas de mes futurs colocataires. J'aime les muffins mais je déteste les porcs."

Stachié :"le théâtre du Val de Saône me donne des boutons d'acné purulent et des follicules de frottement à l'aine, mais la recherche constante de la maîtrise de soi et du non avalement de denrées périssables et/ou produits issus du corps humain font de moi un colocataire ouvert, ayant de la conversation, également agréable à regarder"

Loecemia : "Les fentes sont nos amies et nous ferions mieux d'en prendre soin. Mon analyse de la situation parcmètrique de la ville m'incite fortement à habiter le quartier du loftsquat. Mon goût pour les vieux qui puent, les infirmières qui piquent et les enfants en bas âge font de moi une personne en or."

Ces éléments supplémentaires vous permettrons, nous l'espérons, de départager Stachié, Menique et Loecemia.

Merci.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Entre deux épisodes de la 2ème saison de Lost, je confirme mon soutien à Menique.

Anonyme a dit…

Mais une question : elle qui sait faire deux choses à la fois, est-ce qu'elle est capable de lire du Colette et de rester éveillée en même temps ?...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Stachié; d'autant qu'il garde enfoui au fond de son coeur un secret : son grand frère biologique, qu'il chérit et admire, n'est autre qu'Isaac, barman sur un paquebot de son état.
Il en est certain, et cherche les preuves tangibles qui pourraient lui permettre de l'approcher.
Au loftsquat, il pourrait trouver l'aide qui lui fait défaut dans son foyer.

Anonyme a dit…

Quant à Menique, ne serait-elle pas la seule et l'unique à pouvoir se chier dans la bouche sans douleurs dorsales consécutives à l'exercice ?

Anonyme a dit…

Ce qui serait encore plus fort, ce serait qu'elle y arrive et qu'après elle n'ait pas mauvaise haleine !...

Anonyme a dit…

Moi je vote Menique

Anonyme a dit…

Moi aussi

Anonyme a dit…

Oh ben moi aussi alors

Anonyme a dit…

C'est Menique la mieux

Anonyme a dit…

On est tous pour Menique !

Anonyme a dit…

Menique présidente !

Anonyme a dit…

Ouh la la ! tous ces votes pour Menique ! Je suis content qu'il y ait autant de personnes qui partagent mon avis !...Alors c'est bon, elle a gagné ?...

Anonyme a dit…

Stachié, ni plus ni moins

Anonyme a dit…

Je vote stachié

Anonyme a dit…

STACHIE STACHIE STACHIE !

Anonyme a dit…

Je souhaite que Stachié rejoigne la colocation

Anonyme a dit…

Moi jeu votpouhr missié Stachié

Anonyme a dit…

Stachié à vie !!!

Anonyme a dit…

Stachié, on compte sur toi !

Minijul a dit…

Tiens on dirait que Stachié fait une remontée dans les sondages...
Ca tombe bien car moi aussi je suis pour lui.

Anonyme a dit…

Stachié dans la col(ocation) ? Jamais !!! Menique ta rass(emblé un maximum de voix), bienvenue !!!