Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 24 février 2007

- interlude "ndlr n'a plus d'idées bordel"-

Non franchement non... ndlr sèche complètement pour la suite des aventures de Gloria... difficile de savoir quelle est la famille biologique de Stachié... Même notre lectrice assidue commence à s'y perdre et ne comprend plus rien... quelles nouvelles pistes trouver pour Huggies ?.... que faire de Georgette qui essaie de se taper Max à contre jour ? Quel est le but de Gloria à Four à Crotte sur Manche ? Bref... ndlr doute énormément de l'inutilité de ce cybersoap........ Voilà, ndlr fait donc une sortie à la GrégGette "J'ai plus d'idées ce blog est nul, difficile arrêtons tout.... DEMAIN J'ARRETE"

cher lecteur, à toi de décider du sort de Gloria et de ses colocataires du loftsquat :
- doivent-ils mourir ?
- doivent-ils vivre ?

aaaaaaaahhhhhhh

5 commentaires:

Anonyme a dit…

VIVRE!!!!
Naaannnnnn sonia!!!! GLoria ne doit pas mourir, (sauf si c'est dans d'attroces souffrances bien sur...)
SHOW MUST GO ON!!!

Anonyme a dit…

Pas venu depuis un certain temps...
Alors comme ça ce serait la fin?

Qu'ils décèdent donc tous dans un suicide orgiaco-collectif et qu'on en parle plus. Le second souffle pourrait venir d'une réincarnation...

Une rupture tranquille, quoi...

Minijul a dit…

GLORIA !! CHOISIS LA VIE !!!

Anonyme a dit…

Moi je pense que seule Menique pourra sauver Gloria et le loftsquat...

Anonyme a dit…

"Putain! Merde gloriaaaaa! Respire! Me laisse pas comme ça bordel! Gloriaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"