Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 21 février 2007

Goude fomente ...

L'arrivée de Stachié dans la colocation provoque la fureur de Goude, qui désormais n'est plus le seul beau gars du loftsquat... La famille Polack, tétanisée de peur, s'enferme dans sa chambre car ils n'ont jamais vu de noirs ! Georgette l'infirmière et la bande des vieux se méfient. Stachié est souple et poilu, il ne faut pas se le mettre à dos. Ils décident illico de cacher toutes leurs provisions et revues sur les retraites au soleil.

Goude fomente une éviction rapidos de Stachié mais il lui faut recueillir des informations précieuses pour le virer. Goude prend le temps de discuter dans la cuisine autour d'un poulet tandoori sorti du congelo et il apprend que Stachié recherche activement sa famille biologique. Goude se propose de l'aider dans sa quête et appelle son pote qui connait toutes les bonne combines pour dégoter des informations précieuse : Huggies les Bons Tuyaus.

D'après vous, chers lecteurs, quelle phrase mémorable sort de la bouche de Huggies (en photo ci-dessous) quand Goude le bigophone !

8 commentaires:

Grégou a dit…

Ce qui m'étonnera toujours chez toi So, c'est ta propension à trouver des photos kitsch... ou culte! Bravo!

Minijul a dit…

"Ouais salut Goude dis donc je peux pas rester plus longtemps je suis en pleine séance photo on fait une pub pour le nouveau rayon "téléphonie mobile" d'Emaüs, ca marche à donf depuis la mort du vieux"

s. a dit…

"J'aime les limaces !"

s. a dit…

"Eh dis donc t'as vu le dernier Ipoude qui est sorti ?"

s. a dit…

"Come on baby light my fire"

Anonyme a dit…

Excusez moi mais je n'ai pas absolument bien compris pourquoi goude faisait appel à huggies. Pour trouver des infos sallaces sur stachié pour le faire virer du loftsquat?

Anonyme a dit…

"Ouais je me marre parceque j'ai le nom de couches culottes mais toute la merde que je me prend dans la face, je te la fais bouffer."

Anonyme a dit…

"Tu veux des infos sur stachié? Mais pourquoi? Pour le faire virer du loftsquat? Parceque la liaison est pas très bonne et j'ai pas tout compris, d'ailleurs, je ne suis pas le seul, gette non plus. Pour dire..."