Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 6 novembre 2012

On me réclame

du gratin de choux fleur...

Mes nièces, qui bien sûr sont les plus intelligentes, les plus vives et les plus attachantes des toutes les petites filles que je connaisse, me réclament des tas de choses depuis 4 jours.

De l'eau, du sirop, de faire des dessins, de jouer avec elles à la maîtresse, de les aider à se déguiser, mais surtout, du gratin de choux fleur et des betteraves.

Bon eh bien je m'exécute, même si moi, franchement, les betteraves rouges et le le choux fleur, ce n'est pas du tout ma came.



xoxo


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Là, elles m'épatent tes nièces. Quand la fille de nos amis vient à la maison, elle me réclame plutôt des chips ou des cacahuètes.
N.

Anonyme a dit…

Ce sont des ovnis, jamais vu des enfants normalement constitués réclamer du gratin de choux fleur !!! T'es sûre que c'est pas un piège, un test , un gage ???
C.

Anonyme a dit…

Je confirme : elles sont super intelligentes, super vives, super attachantes et je rajouterai super bavardes !
Nad