Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 11 novembre 2012

autosuggestion

Je suis belle, je suis heureuse, je suis dynamique, je suis trilingue, je suis sympa, mais je suis vraiment con d'avoir dit "oui" au travail et "oui" au lever à 06h30.

Demain je rebosse. Demain je retourne dans la grande entreprise. Demain je reprends le train. Demain je retrouve une machine à café. Demain je rebaigne dans une ambiance oestrogénique. Demain je fais des sourires sincères à tout le monde. Demain je me tape 20 visages / 20 prénoms / 20 fonctions à apprendre rapidement. Demain je redeviens une wonder executive woman.
Demain je vais en chier grave.

En attendant faut que je file au comptoir de la grande entreprise qui fait voyager le monde pour acheter un abonnement de train.
Je ne vais prendre qu'une semaine, si cela se trouve, mon nouveau manager ne va pas m'apprécier et ils vont me virer au bout de 2 jours... Ce serait chouette...


xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils n'ont pas dû te virer vu le silence que tu nous infliges, sans aucune nouvelle !!!
Peut-être même, ils t'ont engloutie, tu ne vis plus que par et pour la grande entreprise...
Au secours, que deviens-tu ???
C.