Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 11 mars 2009

Habiter


Habiter dans un nouveau loft, c'est espérer un jour avoir de chouettes meubles.

En excellente femme d'intérieur, je passe des heures à rechercher le meuble tendance, la table de salon qu'il me faudrait pour mes réceptions...

Mais bon, à force, je m'épuise et quand on a du monde, je vais acheter rapido 4 chaises colorées fabriquées en Chine pour 8 euros et quelques centimes d'euros.



xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sinon, t'as ça :
http://www.casanostra.com/dl-clubtable.htm