Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 7 novembre 2008

chez djabbott Cie

Lundi : ce fut mon grand retour dans cette entreprise mythique où, souvenez-vous, j'avais fait la connaissance du 5ème étage, celui qui est près des Dieux et d'une parkinsonienne, vieille peau jalouse qui me rendait neurasthénique.

Figurez vous que je suis redescendue de 3 étages car je me retrouve désormais au 2ème étage. C'est pas vraiment l'extase... MAIS, j'intègre un service où il y a une machine à CAFE, et c'est ainsi que tous les matins, le service se réunit pour déguster le café préparé par les assistantes lève-tôt qui arrivent à 7h30 au bureau.

Que dire d'autres de cette semaine de folie, ponctuée de retrouvailles émouvantes avec mes anciennes collègues, de retour au self service rempli de desserts appétissants, de galère d'ordinateur, d'aménagement de bureau et surtout de retrouvailles avec le placard à fournitures !

Alors je suis fière d'annoncer que j'ai :
- Un chef beau et jeune, un vrai Dr Ross Brad Carlton qui porte des costumes sombres.
- Un bureau pour moi toute seule, mais on m'a fait remarquer qu'il était un peu vide et blanc et qu'il faudrait que je le personnalise (donnez-moi des idées).
- Un badge qui n'est autre que celui que j'avais déjà.

Et surtout plein de collègues sympas mais qui me laissent bien me démerder toute seule...

Ah, dire que je suis restée 4 mois sans vivre ça !!!


XXX

Aucun commentaire: