Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 24 août 2008

FIN de FERMETURE

Après 6kg de morue salée, 4000 km de ruban d'asphalte, 2kg de graisse en plus au compteur, 26 siestes dont 0,5 crapuleuse, 3 795 apéros, 1 cône glacé à la vanille (là j'ai fait super fort, je n'ai bouffé qu'un seul cône glacé de toutes les vacances !!!) me voilà de retour, jeune femme dynamique et séduisante à la maison.

Lorsque l'ours de la maison sera retourné travailler, c'est à dire demain, ma vie de bobonne va recommencer, j'attends cela avec impatience...

Aucun commentaire: