Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 28 septembre 2007

A la croisée des chemins ...


Seule au volant de sa Gloriamobile (petit rappel ci-dessus), sa caravane bien accrochée au cul, le dernier tube de Cherry Ghost à la radio, les cheveux au vent, la minijupe bien remontée, le coude gauche sur le rebord de la portière, les lunettes de soleil cachant son regard envoutant, les lèvres roses de ne pas encore avoir embrassé quelqu'un de la journée, Gloria trace sa chatte sur l'autoroute.

La vitesse l'enivre et ses idées vagabondent...

*******

Laissons Gloria rouler, pensive, vers son destin et jetons un oeil sur Stachié car nous avons pu trouver une photo récente de lui .......

Stachié, pris en photo le mois dernier
par un hérisson qu'il venait d'écraser.



Qu'est devenu Stachié ?
Comment ces deux là vont-ils finir par se revoir ?

A vous de proposer...

mercredi 26 septembre 2007

Gloria - celib again !

Ouf, plus de môme qui hurle, il ne reste à Gloria qu'à se débarrasser de ce chewing-gum collant qu'est devenu Brianne. Elle ne le supporte plus. Le sexe avec lui est vraiment chouette, mais son haleine de levure est une torture digne d'un châtiment pour hérésie de l'inquisition romaine.

Idée de génie, Gloria sabote le moteur de la Talbot 1510 de Brianne et l'abandonne lâchement sur la départementale entre le Col de Vielbougue et Boudoux.


Gloria se retrouve seule, ENFIN ! On the Rodeuguaine !

Yeepee !

Gloria - freelance saleswoman

La conversation téléphonique de Gloria et Georgette tourne peu à peu vers le lugubreglauquehorrible. Georgette fait comprendre à Gloria qu'elle peut tirer un énorme profit du petit être humain qu'elle vient de recueillir.

Georgette sort ses dinars canadiens et propose d'acheter l'enfant. Gloria accepte. Un deal est passé, une somme d'argent conséquente est encaissée par Gloria, qui, il faut le dire, n'a plus beaucoup de thunes depuis son départ de Four à Crotte sur Manche. La vie est chère et le paté de foie également.

Ce coup de frais sur ses finances assure à Gloria quelques mois de liberté.

Georgette, elle, connait déjà les acheteurs potentiels de l'enfant. Un couple d'homosexuels soixantenaires, instituteurs à la retraite, désireux d'avoir une descendance et maintenant éleveurs d'abeilles tue-fonctionnaires en Colombie. Ils paieront grassement pour cette main d'oeuvre jeune et maléable.

L'enfant est ainsi mis dans une valise et dans un wagon de la Sneuf, direction Four à Crotte sur Manche oû Georgette le réceptionne sans encombre.

vendredi 21 septembre 2007

Kelly à Hollywood !




Vous vous souvenez de Kelly, la cousine éloignée de Gloria, eh bien elle a décroché le gros lot ! Hollywood la veut !!!

jeudi 13 septembre 2007

Gloria demande conseil

Afin de savoir comment se dépatouiller avec un mome, Gloria appelle son ancienne amie et soigneuse des vieux du loftsquat, l'horrible infirmière Georgette. Georgette, au volant de sa grosse merco, répond à son téléphone cellulaire avec fils.


Chers lecteurs, que peut bien dire Georgettttte au téléphone à notre Gloria nationale, paniquée à l'idée d'avoir un chiard dans sa caravane ?

interlude "tout est dans le regard"



le regard de fin...
ah mon dieu
ces images ont 40 ans
...
YOUPI
BIENTOT KK2

interlude "Evolution"




J'adore les évolutions.

Celle de Kate n'arrive pas à la cheville de celles de Seb mais y'en a quand même 4 minutes 26, le temps de cette magnifique chanson.

(j'avoue qu'au début, elle m'a fait peur, j'ai cru que c'était une parodie et que la vraie Kate Bush n'était pas comme ça...)

ben en fait si.

dimanche 9 septembre 2007

Brianne, Gloria et la chose...

Brianne et Gloria profitent à fond de leurs vacances improvisées à Bezapoualle.
Leur appétit sexuel ne connaît pas de satiété. La caravane reste un terrain de jeux privilégié mais après la découverte des sanitaires et des chiottes à la turque, alors là, ce fut l'extase.

Les jours passèrent à une vitesse folle entre plage, sexe et craquinettes. Gloria en avait presque oublié Stachié, et prise dans son élan de fraternité avec Brianne, elle lui proposa de continuer le voyage ensemble. Brianne n'avait qu'à vendre sa voiture et ils pourraient tous deux continuer ce rodemouvie dans la Gloriamobile sur les petites routes du sud sans se soucier des contraintes de ce monde de brutes.

Un soir ils décidèrent de plier bagages et de quitter Bezapoualle. Le auvent fut plié en moins de deux, la caravane attelée, Gloria niquée et Brianne pris le volant.

Après 853 km, ils décidèrent de s'arrêter et de se poser sur une aire d'autoroute afin de dormir un peu, entre autres choses.

En entrant tous deux dans la caravane, une étrange surprise les attendait.....

Une voix criarde et engluée leur fracassa les oreilles. Une descendance d'être humain était là, environ 80 cm de haut, les cheveux blonds hirsutes, les yeux rouges, la mornivelle au nez, le maillot de bains trop large et de très mauvais goût, le petit torse tout nu, les bras maigrichons, les ongles dégueulasses, les genoux ramenés sous le menton. Il - ou elle - impossible de le savoir pour l'instant, pleurait là, hagard et en état de choc certain, sur les oreillers de Gloria.

Mon dieu, que faire !

1)- retourner à Bezapoualle, soit 853 km pour le/la ramener à ses parents indélicats qui l'avaient laissé(e) se perdre dans le camping.

2)- le/la faire cuire pour le manger le soir-même, en sauce ou en daube ou au barboc.

3)- l'abandonner sur l'aire d'autoroute en s'appelant par de faux prénoms pour qu'il/elle donne de fausses informations aux enquêteurs poursuivant les kidnappeurs d'enfants

4)- lui donner un prénom, genre "Morvale" ou "LeChiard" ou "Rex", l'adopter et former une vraie famille heureuse qui mange le gigot le dimanche et qui s'habille tous pareil

5)- le/la transformer en esclave ménager et sexuel et l'appeler "Machin"

6)- l'envoyer aux Etats-Unis avec une bourse et un chaperon pour qu'il/elle ait une bonne éducation car en France le système scolaire est déplorable

7)- le tuer et l'abandonner au prochain péage dans une corbeille à monnaie


Cruel dilemne !

Que doit faire Gloria !

Amis lecteurs, ou lecteurs anonymes voulant du mal, faîtes-votre choix.

La chanson de Gloria

Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau
Leur rêve était trop beau
L'été qui s'achève Brianne mourra
A poil dans la caravane de Gloria
Comment oublier son sourire narquois
Et si peu de souvenirs béats

Leurs jeux dans les vagues de Bezapoualle
Ils n'ont vu le temps passer
L'amour sur la plage désertée
Leurs corps brûlés enlacés
Comment l'aimer si Stachié n’est pas là
Dans ce pays désert pour Gloria oua oua

Stachié things you do make Gloria crazy bout you
Pourquoi es-tu parti reste ici ! Gloria a tant besoin d'un ami
Stachié things you do make Gloria crazy bout you
Pourquoi es-tu parti si loin d’elle
Là ou le vent te porte loin de son cœur qui bat

oua oua oua da ba da