Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 3 mars 2010

mon indic...

Un indic dans la vraie vie, c'est une personne qui permet aux policiers de filer les méchants et de savoir où ils sont.

Un indic dans la petite entreprise, c'est un tableau excel qui permet au grand chef de fliquer ses employés pour savoir ce qu'ils ont fait.

Pour ma part je suis responsable de la création d'un indic...je flique tout les employés sur ce qui est facturé aux clients, moi j'aime bien mais je sens comme une méfiance quand je parle à certains de mes collègues.

xoxo

Aucun commentaire: