Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 20 juillet 2007

- interlude -



eh oui, la route est longue...


suite des aventures de Gloria en septembre !!




mercredi 18 juillet 2007

Gloria - On the road !

Ayé ! Gloria est sur la route, avec sa caravane remplie de tous ses objets fétiches, Gloria est heureuse !

Délivrée de ses colocataires parfois collants, délivrée de toute obligation, elle prend la route ! En plus elle a un intérieur vachement cosy sa caravane, voyez donc ça ! Mazette !

Stachié n'a qu'à bien se tenir, car elle est parée pour rouler des kilomètres et des kilomètres, elle va bien finir par lui tomber sur le paletot non ?

Gloria - déjà un mois ...

Souvenez vous, il y a un mois, suite à sa décision de quitter le loftsquat et sa ville de Four à Crotte sur Manche, Gloria ne savait pas quoi mettre dans sa valise.

Aujourd'hui, Gloria a quitté le loftsquat, elle a finalement tout emporté avec elle, réussissant à tout caser dans une caravane Eriba. Sa dernière soirée au loft fut fantastique, ses colocataires lui avaient préparé une surprise : ils lui ont offert un tire-bouchon coquin et un autre tire-bouchon avec un manche en patte de chamois ! Génial, elle n'en avait pas, elle se demande si elle ne va pas commencer une collection... !

Une fiesta digne de ce nom avec apéricubes, chips, sangria rouge dans une poubelle 150 l. en plastique gris, cacahuètes huilées dans des assiettes en carton blanches, nappe en papier cigarette, des cotillons, de l'oasis orange et surtout, surtout, surtout, de la musique branchée pour danser jusqu'au petit matin !

C'est après une nuit blanche, avec une culotte odorante et des dessous de bras musqués que Gloria a pris la route.

Une route vers de nouvelles aventures, à la recherche de Stachié, son amoureux perdu... qu'elle compte bien retrouver....

"to be continued"...

le tire bouchon coquin que ses colocs lui ont offert : classe non ?


dimanche 15 juillet 2007

Une belle gageure

Ah ces journalistes, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu ce terme désuet, eh bien c'est chose faite. Merci. "Une belle gageure !"

vendredi 13 juillet 2007

vendredi 13


petit hommage à mes collègues de boulot qui n'ont plus de secrétaire ...

vendredi 6 juillet 2007

la réponse au jeu

Assez de ce suspens insoutenable. Cette charmante demoiselle vantait les mérites d'une soirée mondaine.

mardi 3 juillet 2007

le jeu à Gette encore et encore


Ben qui c'est ? Et qu'est-ce qu'elle fait là dites donc ?

la réponse au jeu

Tata tatatat atat a t'ahhh !

Ces gentils messieurs souriants sont des Cosaques du Don et de la Mer Noire ! Il n'est pas trop tard pour aller les apprécier en concert la semaine prochaine !