Souvenez vous, il y a un mois, suite à sa décision de quitter le loftsquat et sa ville de Four à Crotte sur Manche, Gloria ne savait pas quoi mettre dans sa valise.
Aujourd'hui, Gloria a quitté le loftsquat, elle a finalement tout emporté avec elle, réussissant à tout caser dans une caravane Eriba. Sa dernière soirée au loft fut fantastique, ses colocataires lui avaient préparé une surprise : ils lui ont offert un tire-bouchon coquin et un autre tire-bouchon avec un manche en patte de chamois ! Génial, elle n'en avait pas, elle se demande si elle ne va pas commencer une collection... !
Une fiesta digne de ce nom avec apéricubes, chips, sangria rouge dans une poubelle 150 l. en plastique gris, cacahuètes huilées dans des assiettes en carton blanches, nappe en papier cigarette, des cotillons, de l'oasis orange et surtout, surtout, surtout, de la musique branchée pour danser jusqu'au petit matin !
C'est après une nuit blanche, avec une culotte odorante et des dessous de bras musqués que Gloria a pris la route.
Une route vers de nouvelles aventures, à la recherche de Stachié, son amoureux perdu... qu'elle compte bien retrouver....
"to be continued"...
le tire bouchon coquin que ses colocs lui ont offert : classe non ?